~ Tadaaam ~  Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Final Fantasy XIII [FFXIII]
Gran Lucifer
MessagePosté le: Lun 28 Juin - 13:30 (2010)  Final Fantasy XIII [FFXIII] --> Répondre en citant

La Charpente Nioquée.

Salut à tous, qui ne connait pas Final Fantasy ! Surtout le XII Embarassed  et le XIII Razz
Bon je vais pas tout enumérer car sinon je vais avoir une éjaculation ^^

Je suis un fan inconditionnel de cette série de Jap'. (Ba oui ils servent à quelque chose ces peaux-jaunes.) Bientôt, avec l'appareil photo à mon père qui fait vidéo, je vais pouvoir prendre des vidéos de ce jeu, et vous ne serez pas déçu, des supers combats épiques s'offriront à vous !

Bon, j'ai fini, comme au début de mon topic, j'adore ce jeu et comme je vous ai parlé de tout ce que je veux faire, ultra-bon projet, bah pas de ma faute, vous me trouverez au don de sperme ^^

Publicité
MessagePosté le: Lun 28 Juin - 13:30 (2010)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
DeCa
MessagePosté le: Lun 28 Juin - 14:03 (2010)  Final Fantasy XIII [FFXIII] --> Répondre en citant

La Quenelle.

[Déplacé en Club Meetic]

Saluuuuuuut ... I hope you're in a funny period because IT'S THE FOFOOOOOOW OF DECAAAAAAAAAAAA tadaaammm tshiu Faaaah Tadaaaaam

DeCa
MessagePosté le: Lun 28 Juin - 14:03 (2010)  Final Fantasy XIII [FFXIII] --> Répondre en citant

La Quenelle.

Et salit pas les divans en cuir rose du Club Meetic avec ton jus de reins, çà m'a couté une petite fortune...

DeCa
MessagePosté le: Lun 28 Juin - 14:05 (2010)  Final Fantasy XIII [FFXIII] --> Répondre en citant

La Quenelle.

Bon, j'avoue que le gars que j'ai dû employer à l'entrée pour remuer ses fesses à poil, il me coûte plus cher que les divans.. mais quand même... $.$'

Bachtel
MessagePosté le: Lun 28 Juin - 19:33 (2010)  Final Fantasy XIII [FFXIII] --> Répondre en citant

Le Macchabée.

Triple post ! Blasphème ! Apostat ! Je hurle ! Au viol ! Qu'on assassine ! Qu'on le sodomise ! Au bûcher ! Pendez-le ! Bouffez-le ! Étripez-le ! Faites-le souffrir !

Gran Lucifer
MessagePosté le: Lun 28 Juin - 21:04 (2010)  Final Fantasy XIII [FFXIII] --> Répondre en citant

La Charpente Nioquée.

Sodomi ? Je suis là !

Bachtel
MessagePosté le: Mar 29 Juin - 10:21 (2010)  Final Fantasy XIII [FFXIII] --> Répondre en citant

Le Macchabée.

Ah, on sent celui qui choisit les bonnes choses =D

DeCa
MessagePosté le: Mar 29 Juin - 18:09 (2010)  Final Fantasy XIII [FFXIII] --> Répondre en citant

La Quenelle.

x'D. Je suis "La Quenelle", je peux tout me permettre. A genoux (et sucez bien x))

Bachtel
MessagePosté le: Mar 29 Juin - 18:22 (2010)  Final Fantasy XIII [FFXIII] --> Répondre en citant

Le Macchabée.

Nan merci, j'ai pas cette fonction sur moi =D

DeCa
MessagePosté le: Mar 29 Juin - 18:31 (2010)  Final Fantasy XIII [FFXIII] --> Répondre en citant

La Quenelle.

Tant mieux...! J'tenais pas à changer d'orientation sexuel, de toute façon =P

Ps: à part si ... non je dec(apitor) xD

Bachtel
MessagePosté le: Mar 29 Juin - 19:32 (2010)  Final Fantasy XIII [FFXIII] --> Répondre en citant

Le Macchabée.

Et c'est quoi ton orientation sexuelle ? :p

DeCa
MessagePosté le: Mar 29 Juin - 19:33 (2010)  Final Fantasy XIII [FFXIII] --> Répondre en citant

La Quenelle.

Les humaines.. Les bonnes soeurs o.O'.. Et t'avais dis que tu m'aiderais =(

Bachtel
MessagePosté le: Mar 29 Juin - 19:34 (2010)  Final Fantasy XIII [FFXIII] --> Répondre en citant

Le Macchabée.

That's right Very Happy. On fera un tour de la France pour se payer toutes les bonnes soeurs, je prends celles en dessous de 38 ans, je te laisse les autres =D

DeCa
MessagePosté le: Mar 29 Juin - 19:35 (2010)  Final Fantasy XIII [FFXIII] --> Répondre en citant

La Quenelle.

x'D... Non, on se les partage. Et pis les au dessus de 38 ans, on se les farciras en fin de soirée, une fois trop bourré pour comprendre qu'on est bien dans la voix lactée oO'

peponi
MessagePosté le: Mar 29 Juin - 21:43 (2010)  Final Fantasy XIII [FFXIII] --> Répondre en citant

La Charpente Nioquée.

Moi je bave sur les graphismes...y a des salopes je vous jure!:bave:

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:02 (2018)  Final Fantasy XIII [FFXIII] -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
~ Tadaaam ~ Index du Forum -> Hard. -> Le Club Meetic

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com