~ Tadaaam ~  Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Grand Débat.
DeCa
MessagePosté le: Mar 29 Juin - 18:55 (2010)  Grand Débat. --> Répondre en citant

La Quenelle.

Oyeh, oyeh, populace infâme et rejetons infernaux,

J'ai à vous présenter un dilemme. Un sérieux dilemme. Le plus grand dilemme que vous n'ayez jamais à croiser durant votre vie, mais pourtant, moi je vous le présente. Oui, car moi, je peux réaliser un dilemme comme jamais vous en avez croisé, et vous n'en croiserez, oui, car moi, je peux réaliser l'impossible, oui, car moi, je suis un ours. Ce dilemme, que je vois, vous attendez avec impatience depuis que je vous ai, quelques lignes plutôt annoncer l'existence, ce dilemme, je sais que pour lui vous êtes accrocher à mes paroles, suspendus comme de vulgaires macchabées moches et horripilent... Euh.. au corps (ou, si j'ose, " porc) d'apollon (qui a été faire un séjour d'une broyeuse de la DDE). Mais je ne vais pas vous faire plus attendre, çà serait le somhum de la connerie, pire même que peponi... Ca serait... çà serait... Gote! =O

Oui, bon, je me dépêche.

Au vu de la dernière nouveauté en date de ce forum, j'ai découvert ce dilemme un soir, en allant à ma couche, dans ma caverne, entre mon armoire à nuisettes roses (quand Hestia vient à venir (répétition =P) pour pleurer ses larmes (logique?) et je dois, en bonne (la bonne, c'plutôt elle mais j'fais confiance en mon français) peluche, la consoler) et la table à forniquer en marbre gris et rose flashi (où j'invite souvent bachtel oO'... Bref, ce dilemme, je l'ai vu à travers l'entrée de ma taverne, à ce moment là. En face de celle ci vivait la communauté de Tadaam. Sinistre nouvelle arrivante aux attitudes que je respectait. J'ai vu un employé tortillait du cul devant un bâtiment à l'enseigne connu (toujours dans cette communauté aux étranges moeurses)... Je me suis alors demandé, et là est le dilemme, si cet employé était une employée ou un employé...? Cet évènement m'a bloqué, donc, entre l'armoire à nuisettes roses et la table à forniquer en marbre gris et rose flashi. J'ai le téléphone en main et je suis toujours bloqué entre ces deux meubles. Résolvez ce problème, au nom de mon amour pour vous et ma sincère amitié.

Ps: Bises à Sarkozy, je sais qu'il vit de moments difficiles depuis qu'il n'a pas pus annexer la pologne durant l'enterrement du premier ministre de celle ci à cause du Volcan.. Oui, bises à l'empereur de tout les hongrois. Avééé.

Publicité
MessagePosté le: Mar 29 Juin - 18:55 (2010)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bachtel
MessagePosté le: Mar 29 Juin - 19:28 (2010)  Grand Débat. --> Répondre en citant

Le Macchabée.

Hestia n'a pas de nuisette rose Very Happy. Dilemme résolu^^

DeCa
MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 10:47 (2010)  Grand Débat. --> Répondre en citant

La Quenelle.

TÔh'.. C'est moi qui lui ai acheté, alors hein. U.U'

Bachtel
MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 10:26 (2010)  Grand Débat. --> Répondre en citant

Le Macchabée.

Ou pas :p. Je l'ai à coté de moi, donc je parle en connaissance de cause^^

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:02 (2018)  Grand Débat. -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
~ Tadaaam ~ Index du Forum -> Hard. -> La Camisole.

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com