~ Tadaaam ~  Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Tribal Enchainé [N°6]
DeCa
MessagePosté le: Sam 26 Juin - 15:49 (2010)  Tribal Enchainé [N°6] --> Répondre en citant

Hors ligne
La Quenelle.


Inscrit le: 26 Juin 2010
Messages: 61

[QUOTE=peponi;194916]



[SIZE="2"][color=invalid-color:"Red"]Introduction:[/color][/SIZE]

[color=invalid-color:"Magenta"]Et mais... c'est qu'ils enchainent au tribal enchainé ! (huhu, le jeu de mooots Smile ). Alors qu'un certain pseudo-concurrent (qui n'est pas un concurrent réel, car nananiah, enfin vous savez quoi!) sont en panne sèche. C'est sûr qui fallait mieux choisir l'imprimeur, je lui ai toujours dis à Yros, non mais c'est vrai.

Sans plus attendre, vous savez (pleins de choses Surprised ) ce qu'on dit habituellement dans ces cas là (non, pas ' Oh merde ! '), on dit : Nous ne souhaitons pas déféquer sur le jeu, ses joues'heures, le faux rhum, ses m'ambres, etc etc... Ni faire quelconque concurrence à la gazette, ni salir son travail, ni tout ce que vous voulez, même si nous, çà nous arrange bien d'être presque le dernier journal encore debout .. nierk nierk nierk. (ps: hep, gote, j'ai viré 300 pots de miel sur ton compte, tu peux nous passer officiel ?.. huhu.)
[/color]


[color=invalid-color:"Magenta"]-------------------------------------------------------------------------------------------------------------[/color]


[color=invalid-color:"Navy"][SIZE="2"]Version, jusqu'où iront-ils?[/SIZE][/color]

Version 5.0, 6.0 et maintenant 6.2 de Guerre Tribale en cours, la nouvelle est tombée mardi 27 avril, par Gote, chef incontesté du forum et de la communauté tribalienne Française, VIVE Gote. Mais si les versions s'accumulent, le jeu lui, reste et demeure le même. Les nouvelles améliorations ont été données, à savoir : Quelques changements au niveau de détails. Une question subsiste : à quoi servent tous ces changements? Il est évident que 95% d'entre vous me dirons : "Ce sont des mise à jours..." mais une rumeur encore plus folle émergent peu à peu. La direction de Guerre Tribale aurait mis dans ces pseudo-mises à jours des micro-capsules destinées à rendre le joueur moyen près de dix fois plus accroc au jeu et à le rendre dépendant au Compte Premium. Un test en laboratoire sur des souris aurait révélé que dans huit cas sur dix, la souris devient une geek et achète plus de quatre CP par mois. Cette analyse édifiante mit une fois de plus le staff dans la tourmente et Gote dut appeler ses avocats pour un énième procès. Cependant, le prix du premium lui n'a pas baissé, la bourse tribalienne est toujours en piteuse état. En bref, une nouvelle mise à jour qui fait peu de bruit (en fait tout le monde s'en fout...).


[color=invalid-color:"Navy"][SIZE="2"]Ce n'est qu'un au revoir....[/SIZE][/color]

La gazette est morte! Nouvelle choc qui a fait frémir GT. Gote aurait déclaré s'être séparé de cette gazette et la désofficialiser. Ainsi, nous sommes actuellement le seul journal présent sur le forum tribalien, de ce fait, vu la situation de monopole dans laquelle nous nous trouvons, le prix de l'abonnement va doubler, ce qui vous coûtera...0*0=...bref...
En effet, la gazette depuis le départ sans retour de Plume, a littéralement chuter et atteint des profondeurs abyssales. Entre un jeune chef dénué d'humour et de patience, qui plus est fébrile, un autre chef dont l'inutilité reflètera la seule ligne que nous lui consacreront et enfin Whoozi qui ne pouvait plus rien faire vu l'état déjà déplorable de notre gazette. Nous avons perdu bien plus qu'une gazette, nous avons perdu...ouais, non en fait on a juste perdu une gazette! Mais la décision de Gote n'est pas réellement spontanée ou incompréhensible. En effet, déjà après de nombreux échecs, des articles qui se répètent, une chute d'audience et un staff voguant sur la triste voie de l'alcoolémie et de la fainéantise ponctué d'un sens de l'organisation extraordinaire, la gazette descendait sur une pente dont on ne voyait pas la fin. Mais si aujourd'hui, la communauté a encore perdu un peu de sa dignité, nous pouvons tirer une leçon de tout sa qui nous fera grandir: "Mieux vaut ne rien faire que de tenter et foirer". La gazette, une naissance, une mort, un an d'existence.


[color=invalid-color:"Lime"]
''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''
[/color]


[SIZE="2"][color=invalid-color:"Navy"]Page économique![/color][/SIZE]

Guerre Tribale jusqu'à ce jour était un jeu dont l'économie interne ne cessait de plonger, suite à la crise des geeks et à l'inflation du premium. Les économistes et mathématiciens réputés ne s'annoncèrent pas optimiste pour la suite des événements. Cependant, un nouveau membre encore assez méconnu dans la communauté tribalienne mais avec déjà quelques apparitions aurait lancé un nouveau concept, très intéressant pour le jeu, les membres et l'économie tribalienne. Ce jeu n'est autre qu'un système très élaboré de paris en ligne. Un joueur défie un ou plusieurs joueurs lors d'un speed. Le gagnant remporte la somme des points premium misés. Ce nouveau jeu fait fureur dans la communauté tribalienne, et Dieu (joueur ayant lancé le concept) peut dès à présent s'annoncer satisfait de cela. Mais Yros veille ( la rédaction appelle à sa démission, à cause de ses actions qui n'encouragent pas la criminalité, les membres doivent passer essentiellement par Gote, nous appelons à une chasse aux sorcières!). Il y a donc deux possibilités : La légalisation de ce genre de paris ou l'interdiction. Entre les deux, la marche est grande, mais de toute façon, tous les points seront payés avant d'être joués, ce qui devrait rassurer le compte en banque d'Innogames. Après la drogue, l'alcool, la pornographie et le flood (toujours en vie à l'heure actuel, cette gazette encourage le bon flood!), les paris sont à la mode. Une chose reste à savoir : Que va en penser Gote, chef incontesté de la communauté française...que Gote vous bénisse.


[color=invalid-color:"Navy"][SIZE="2"]Page internationale![/SIZE][/color]


KingsAge, Travian, les trois royaumes... autant de noms censurés dans la communauté tribalienne. Mais cette censure est-elle légale? Est-ce en prononçant ces noms qu'on incite les joueurs à aller voir ailleur? N'est ce pas une pensée communautaire et sectaire que d'enfermer les joueurs dans ce jeu et ainsi assurer la rentabilité de ce dernier? Rien n'est moins sûr. Cependant, étant un journal libre et sans foi ni loi (j'entends déjà des railleurs hurler à ma porte!), nous allons ici, en exclusivité ressortir des archives en couleurs des relations internationales du pays tribalien. KingsAge est avec Travian l'un des principal concurrent de GT. La même époque, le même jeu, un forum, un staff... tout est à l'identique mis à part les détails sur le jeu et la qualité ou non des membres. Mais les relations restèrent tendues jusqu'au bout entre les deux jeux en ligne. En effet, si vous observer le pilori de KingsAge, vous vous rendrez compte qu'il y a eu bien des actions terroristes envers ce jeu. Peponi et dydy furent les premiers à l'époque du flood à lancer des floodeurs bombers (bombes de flood ---> Attentats suicide de flood!) et furent suivis par de nombreux autres membres de GT. En effet, les membres de Guerre Tribale sont patriotiques et fidèles à leur communauté. Pour Travian, ce fut un déferlement de haine et de propagande anti-Travianiste qui déferla sur GT. Les membres vouaient un culte à l'apologie de la haine de Travian et d'un certain Bélial, dictateur réputé dans le milieu. On peut également constater que si les membres de GT restent à GT, Grepolis à néanmoins attirés bien d'autres joueurs afin de concurrencer Ikariam et de pouvoir les bouffer. Nous avons un grand potentiel et pouvons lutter sur tous les fronts chers membres et lecteurs adorés. Nous avons également vu THE WEST apparaître, un des pionniers de ce type de jeu en ligne. Les pertes furent lourdes lors de ces conflits, les insultes fusèrent et les relations restèrent tendus. Un blocus fut décrété et la censure afin d'éviter les débordements. Il faut donc savoir qu'une guerre contre ces hérétiques restent actuellement la meilleure solution possible. Avis aux membres de GT.

[color=invalid-color:"Navy"][SIZE="2"]IRC![/SIZE][/color]

IRC... un nom à faire frémir les casseroles. Un nom rappelant sans équivoque un quelconque projet anti-communiste américano-anglais, du genre In Real Communism, ou encore qui rappelle une marque de préservatif.. aussi.. aussi. Non ? Bon d'accord. Et là.. un (coco) channel, oui... le channel de GUERRE TRIBALE (oulah comme c'était dur que de deviner que j'allais en arriver là)!!! Ce channel, rempli de monstres du monde geek, de pédo.. ( pas d'insultes! on a dit) oui mais... (non) .. mais euh.. (non) bon d'accord... (aaah bien) non mais c'était pas une insulte (si!) non! (si, c'par respect envers les gens qui sont comme çà sur le forum) aaaah okay. (on s'tait ? ) ouais, j'crois qu'on va avoir des ennuis (t'es pas le seul à croire çà) tant mieux! au moins je sais que t'es pas totalement fou. (ahaha).
Où en étais je ? De quoi parlions nous ? J'avoue ne plus savoir.. Donc je vous parlerais du miel. Le miel fermier c'est ce qu'il y a de mieux.. euh de moins bien. Car oui, le miel que tu prends dans la ruche naturelle, dans l'arbre et en te faisant piquer, vois tu, fiston, eh bien c'est plus exaaaltant. N'est t'il pas ? Ah, tu vois, tu penses comme moi. Attends, juste, mon oreillette me dit un truc. Quoi? Faut que je parle d'IRC? Pour l'y faire de la pub ? Haha! Mais y croivent p't'être que les journaux libres et indépendants se laissent aller à la pub, namého!... de quoi ? Un coup de fil de monsieur le CoMa... -- Vous allez avoir mal --. De quoi ? Pourquoi j'aurais mal ? Duuuuuut duuuuuuuut. Nieh ? Bon continuons sur le miel, mes amis, voulez vous... De quoi ? Vous voulez pas ? ... Attendez, c'est quoi ces cons en costards et avec des matraques qui viennent vers moi là ? Des modérateurs ? (huhu) C'est laid dis donc.... Et y laisse entrer des choses pareilles dans le staff ? Muahaha... Non mais les gars, je rigolais... non mais attendez... ohohhh! c'est de la censure là! c'est punis par la loi.. Quoi? La loi c'est vous ? Namého lachez moi! Reposez moi au sol! ... écoute, je connais ta mère, toi, tu me poses! ... non pas l'annuaire.. AIE ! Mais putain, çà fait mal.. Aie... -- Crouiiiiiiic --
Nous interrompons l'émission de DECAPITOR pour une page pub sur l'IRC : L'IRC c'est beau, c'est jolie, tu peux te faire pleins d'amis, toi qui dans la vie, est moche et rejeté, viens, prend la main du monsieur et aime la vie.
-- En direct de l'Hopital Sainte Question -- Putain! me laissez pas ici, mes auditeurs, vous voyez bien que la Sainte Question c'est un synonyme de la torture au moyen age.. comment çà... non mais vous êtes incultes ? J'm'fais saigner pour vous et vous êtes rien que des incultes! ... naméhooo çà va pas se passer comme çà.. c'est qui les gens déguisés un bisounours qui viennent vers moi là ? ooooh, pas touche! non mais oh! aaaaie! quoi ? vous êtes mes auditeurs ? aaah des sales ... (pas d'insultes) ah non mais tu recommences pas, toi, la voix off, tu te la fermes, merde, une voix off c'est off.. oh putain elle est drole celle là... non pas ta matraque, sale modo à la noix! non ! aiiiiie!
Duuuuuuuuuuuuuut Duuuuuuuuuut
Nous avons perdu la transmission. Veuillez nous excuser, noble auditeur (de m.... (pas d'insultes) rhoooo).


(((((((((((((((((((((())))))))))))))))))))))


[color=invalid-color:"Navy"][SIZE="2"]Le poney du paladin rose.[/SIZE][/color]
[color=invalid-color:"DarkOrange"]
Vous vous souvenez ? Le poney du paladin rose ? Oui. Bien. Il a finalement hérité du château à la mort du roi et de la reine. Oui, çà parait complétement improbable (namého, c'est un compte pour gosse, normal!..), mais c'est vrai. Si! Le poney avait, voyez vous, en plus de la lâcheté, comme qualité, ce petit brin (ou crin) de cheval était belliqueux, mah vouiii. Non mais belliqueux dans le sens large du terme, le poney, y faisait Hiiiii Han (j'pas trouvait le cri du poney, j'm'suis retourné vers celui de l'âne, mais je pense que çà doit se rapprocher, étant donner que le plastique rose altère les sons, parait-il, d'après des sources scientologues ...) .. Oui, il faisait Hiii Han, et t'avais tous les soldats du royaume qui lynchaient un poney israélien (les poneys, entre eux, y sont racistes et méchants, j'l'ai toujours dit...). Si çà c'est pas belliqueux. Quoi? La morale? Oui çà vient, laissez moi faire un rp digne de ce nom, s'il vous plaît! Tout de même! Ces jeunes qui veulent m'apprendre mon boulot.

D'un pinceau fin au manche ouvragé, Sir Poney Rose En Plastique de Mont Joué Club écrivit la missive suivante :
" Nous, Sir Poney Rose En Plastique de Mon Joué Club, Seigneur des Canidés à Plume Synthétique de Charlotte Aux Fraises, par la Grâce des Lobbies Plasticiens, déclarons match nul le dernier match de l'OM. "

Moral:
Même si l'OM c'nul (d'ailleurs le foot en général.. hein.. bon j'vexe personne en disant çà...), l'Poney c'est un gros fumier de sa race, z'avez vu ? Il dit du mal des gens. Quoi nous aussi? Mais nous c'not' boulot, lecteur mal assumé! Constipé! (pas d'insultes).. ouais ouais.. toi tu m'échauffes aussi.. (niah niah).. prout, tu connais (ouaah l'âge mental) je sais je sais (non) si (non) si (NAN!) si.. (ahaha, NANCY.. j't'ai eu moi aussi maintenant.. 1 à 1... meilleur score que l'OM tu me diras ...) ouais. J't'aime bien en fait (moi aussi) bisous! (oh oui.. owiiiiii) owiiiiiiii.... [censured][/color]


_________________________________________________________________________________

[color=invalid-color:"Navy"][SIZE="2"]L'actualité![/SIZE][/color]
[color=invalid-color:"Green"]
Drakar... euh Dakar!

Fans de courses automobiles, bonsoir. Le Dakar passera en Amérique du Sud pour 2011. Et oui, l'Afrique, ses paysages, ses groupes armées, ses défavorisés, ses attentats... n'a pas séduit les organisateurs qui ont opté pour la facilité, les pauvres sans la merde. Nous pourrons observer des bolides s'affrontant dans des raids épiques à travers de somptueux paysages. Dakar 2011, fournisseur de rêves?

Ribéry, le Tiger woods du foot?

Ribéry a trouvé le moyen de fumer sa paie : se taper une superbe jeunette à peine mineur pour 2000 euros la nuit. La jeune femme a enfin été entendu par les policiers (impossible de savoir ce qui s'est passé dans le commissariat!). Elle aurait affirmé bosser seul et ne pas être une prostitué. Avis aux femmes qui veulent faire payer leur époux pour baiser!

Voile, sexe, religion et corruption!

Prenez un intégriste musulman, mettez sa femme voilé entièrement au volant, qu'elle se tape un accident, que les flics découvrent qu'il est polygame et qu'il arnaque les aides sociales. Rajoutez une bande de politiciens révoltés, et une opposition prête à défendre la polygamie et vous voilà servi. Quand un fait divers se retrouve à la une de tous les quotidiens...y a pas à dire, bandes de tarés!

Tout le monde s'en fout!

Hugo Chavez, ami de Amhadinedjad, célèbre crétin notoire de la politique-dictatoriale, a ouvert un compte sur twitter! Avis aux amateurs de scoops et de lettres d'insultes!

Régime pour la Grèce?

La Grèce est décidément bien gourmande. Après la crise et les discours sur le "On a plus d'argent pour le chômage, la pauvreté, ..." nous avons eu droit à des milliards et des milliards d'euros sorties de nulle part pour aider la Grèce et sa crise (de foie?). Cependant on estime qu'en 2011-2012 les besoins financiers des grecs devraient diminuer! Ce soir, on se fait un grec!

Bourse: CAC40: 3840.62 points, +1.42%.
Le 29 avril 2010 à 23H48.[/color]


Voilà chers lecteurs et lectrices, j'aimerais remercier Decapitor avec qui j'ai écrit ce journal et Kissifrott qui a corrigé tout ce bordel et servi le thé. J'espère que vous avez pris du plaisir (non sexuel!) à lire ce journal.
Citation de pepe: "Si par coïncidence vous trouverez dans ce récit quelques leçons de la vraie vie, par pitié faites grâce à la raison".

Sur ce, bonne semaine!Very Happy
[/QUOTE]
_________________
Like we.


Revenir en haut
Publicité
MessagePosté le: Sam 26 Juin - 15:49 (2010)  Publicité -->






PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
~ Tadaaam ~ Index du Forum -> Tadaaam. -> Vieilles Chaussettes.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 
Sauter vers:  


Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com


Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com