~ Tadaaam ~  Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Tribal Enchainé [N°3]
DeCa
MessagePosté le: Sam 26 Juin - 15:56 (2010)  Tribal Enchainé [N°3] --> Répondre en citant

La Quenelle.

[QUOTE=peponi;170903]

Chers lecteurs,

Ce journal a été créé et est écrit par peponi, DECAPITOR et Kissifrott . Il n'a pour but que le divertissement et une vision satirique et caricaturale de Guerre Tribale. La vision exprimée ainsi n'est autre que la nôtre de façon très osée et décalée. Ce journal n'a en aucun cas pour but de concurrencer la gazette officiel mais d'offrir aux joueurs un autre journal de divertissement. Les personnes nommées dans les articles ici n'ont peut être pas été interviewées. Les faits ont été inventés ou peut être pas vérifiés.

'''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''
'''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''

[SIZE="3"]Legout:[/SIZE]

Voilà plusieurs semaines qu'il ne nous avait pas fait ce coup. Il répète son arrêt du flood. Est ce à prendre au sérieux? Je ne sais pas, d'ailleurs personne ne sait. Qui est capable de décrire et de comprendre ce dérivée de civilisation pré cro-magnon peu crédible ? Nous allons tout de même essayer de constituer un début de solution à ce problème des plus coriaces que la semence masculine à donner à l'ouverture féminine. Mais comme dit toujours notre célèbre ami Shizel, il n'y a pas problèmes, il n'y a que des solutions [ notez qu'il ajoute: " ... payantes ". ].
C'est avec la parfaite neutralité d'un râleur au RMI arnaqué par une entreprise sans scrupule nommé " tribal enchainé ",.. bref, je dérive; je pense pouvoir, sans trop de débordement haineux, définir partiellement un humain pas comme les autres ( si c'est un humain, j'avoue ne pas avoir vérifier cette source ).
Débutons donc cet exposé.
Legout, début guerre tribale, un étrange floodeur se rejoins à la bande naissante du flood. Il est tout autant timbré que les autres à l'époque, son unicité est que lui, l'est toujours autant [ des mauvaises langues pourront dire que le niveau de connerie qu'est le virage pris par les autres n'ai pas forcément qualifiables de meilleurs ou de moins pire ].
Déclenchant, tout les mois ou tout les deux mois, des toux amusés et des rires étouffés, des roulements d'yeux à peine caché et des reniflements sauvages [ petit clin d'œil au clone fornicateur, féroce ami des années 10 ], avec son très habituel " j'arrête le flood ". Ce qui est marrant c'est qu'à chaque fois il trouve de nouvelles petites phrases pour essayer de montrer qu'il a changé, ou que tout du moins, il essaye vainement de changer [ arrêtez ces rires étouffés, dans le fond, lecteur alcoolique! ].
C'est avec une certaine frustration que je finis cet exposé. J'ajouterai juste que legout fut un ami avant de tomber dans le tourbillon infernal nommé... la lobotomisation [ Je rappellerai : Il fut la première victime déclarée et assumée du Dr. Shizel ].

[SIZE="3"]Le Monde 5:[/SIZE]

Hèy! Christophe la Colombe [ ou Colomb pour les intimes ] nous a encore découvert un terrain de colonisation où jeter nos petits nobles excités comme des toutous en rut ayant croisés une princesse vierge en chaleur. Je témoigne également de l'étrange attitude que les veilleurs de nuit, des lanciers autrefois honnêtes, prennent maintenant leur arme comme objet tactile lors des ébats dans les maisons closes et pas que d'ailleurs... je peux vous dire que ça s'agite le soir autour du feu de camp et qu'à ce moment, ton paladin, tu lui trouves un regard bizarre et tu te caches dans la malle de ta tantine Guertrude dite la Truie Violette. Enfin, encore une fois, je dérive.
Les 'tits gars du monde 4 s'agitent comme des fous, nous montrant qu'ils croient dur comme fer qu'ils ont une meilleure libido que les autres. Peut être prétentieux... présomptueux surement [ Je sais, c'est pareil.. remarquez l'humour étrange d'un ours dépravé ].
Avec une certaine surrestime, je pense qu'ils feront moins les fiers devant les armées des MoChes. Et oui, si cette tribu en lancée se jette dans une guerre des Miss Pas Bonnes avec [ je n'ose pas dire qui ] en première liste, eh ben... ça va vous les briser sec, vos ptis j'tons et pour les filles, ça vous arrache le mayot [ les poils, j'entend cela ]
Mais amis, enfin de compte, du monde 5, j'ai pas trop envie de vous en parler, si on parler de ma nouvelle commode dans ma caverne? Non.. Bon, dommage, j'aurais pus vous dire mes aventures avec la fille de la bonne [ qui se trouve bonne, la garce mais que ça progéniture l'est bien plus ]

[SIZE="3"]La section Annonces Wiki.[/SIZE]

En me promenant, l'autre jour, j'arrive à un carrefour, je lève mes yeux de mes deux grosses bottes cloutées pour traverser le passage clouté sans risque de me faire écraser par un des nombreux transport en commun ou transport de com pour un [ Sorte de carriole où se dresse de la propagande Gasttiste ], à ce moment là, je découvre, stupéfait, pétrifié au milieu de la route, évité au dernier moment par un motard elfe blanc [ Qu'est ce que tu foutais dehors à cette heure, Yros ?! ], paralysé par la force de curiosité qu'éveillait en moi cette affiche. Mais par une timidité nouvelle, je ne sais pas d'où elle vient celle là... un passé traumatisant lointain avec des boites aux lettres gérontophiles ?.. je ne sais plus, ma mémoire me joue des tours, demandez à Byy Ryy... eh bien, à cet instant, je crache ma stupéfaction par les oreilles... [ je vous parle même pas du tsunami de cire d'oreilles qui s'est alors déversé sur le sol ]... Je sors finalement de cet instant de paralysie par intérêt journalistique et pour pouvoir vous compter mon aventure [ et oui, je suis formidable dans mon travail, si si si... ]... DONC: --> Une grande affiche [ couleur jaune citron, assombris par une sorte de vieillissement intemporelle propre à l'administration tribalienne ] avec marqué [ couleur noir conforme, police carré, style déchue de scientifique bac + 40 tombé dans le ramassis d'archivistes ( Whoozy, Shizel, Yros, Larhaoezezpae... euh je ne sais plus l'écriture parfaite de ce pseudo... ^^) ] ... je disais ? Oui... Avec Marqué: " Annonces Wiki " en dessous, " Recrutement Wiki: fermé " , " Sous forum: Candidature wiki ". C'était à le fois laid et intriguant [ comme une huitre en accouplement avec une moule ( si vous avez jamais vu ça, allez chez le poissonnier: si c'est impossible, faites vous rembourser le tribal enchainé gratuit et si c'est possible, allez prendre un bain de soleil ou un bon calva, ça vous requinquera) ].
Tout ça pour dire ce que tout le monde a un jour pensé: CKOACTRUKLATOULÊ? ( Traduction pour nos amis L ^^ : " C'est quoi ce truc là tout laid? " )!

Conclusion de L`Ours:

C'est avec une quelconque amertume passagère que je vous crache dessus ces dernières paroles:

Si vous n'aimez pas le tribal enchainé, alors ne m'aimez pas, ça en reviendra au même de toute façon.

A la bonne heure, je vous rend les studios, Brigitte Peponi.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[SIZE="3"]
Joyeux anniversaire![/SIZE]

Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire.....vous connaissez cette chanson? Et oui, la mélodie la plus conne-ue au monde. Et oui, guerre tribale fête ses 1 an déjà. Une année de clash, trash, émotions, affaires.....la communauté tribalienne dans toute sa splendeur! Aujourd'hui, en l'honneur de cette date spécial, nous vous proposons ici une édition spéciale anniversaire de guerre tribale. Vous verrez ici dans cette longue et épatante édition l'histoire de guerre Tribale retracé, ce jeune jeux de Innogames après l'arrêt de tribal wars. Vous pourrez mieux connaître nos légendes vivantes, personnages charismatiques et revivre ici les grand évènements de cette année. Ami de nostalgie bonjour!

[SIZE="3"]Guerre Tribale, naissance d'un mythe![/SIZE]

Il y a de cela un an déjà, guerre tribale jeu en ligne massivement multijoueur de gestion stratégie sortit pour remplacer Tribal wars qui ferma ses portes ( « Le patron aurait assez d'argent récolté pour l'achat d'un manoir», rumeur locale). Dès lors, une nouvelle communauté vit le jour (pas celle de l'anneau crétin!). Les autres MMORPG n'ont qu'à bien se tenir. Les débuts de ce jeu furent difficile, d'abord lynché médiatiquement par les jeux concurrents, puis certains membres agressés, les débuts furent affreux. Mais malgré cela, Innogames crut fort en ce jeu et soutenue le staff Français. Un staff qui commence à prendre ses marques et qui deviendra ce que les pâtes sont devenue pour l'Italie.
[/QUOTE]

[QUOTE=peponi;170904]
[SIZE="3"]
Illumination: Entre charlatan et prophète.[/SIZE]

Illumination, mythe, légende néo-serbo-allemano....la communauté tribalienne, entre charlatan et prophète. Depuis sa création, ce jeu en ligne connu bon nombre de prophètes. Nous allons ici faire une analyse de ces hommes qui ont bouleversés le forum de guerre tribale. Le premier d'entre eux se nommait Heinrich 1er. Il se lança dans un RP sans limite ni temps mort sur le fanatisme allemand de la seconde guerre mondiale. Il fut banni peu de temps après pour avoir tenu des propos s'approchant du nazisme et avoir un avatar trop pourri. Qui était il? Que voulait il? Une chose est sûr, nous devions l'enfermer. Entre connerie et schizophrénie, entre psychiatrie et mythe, le forum de guerre tribale fut grandement affecté par ce fou. Heureusement, la folie d'un membre était bien peu comparé à la folie de toute cette communauté et c'est sans doute pour cela que nous avons réussi à surmonter cet homme là. Mais...si Heinrich 1er fut le premier malade mentale à arriver sur le forum, c'était sans compter mayenne. Curé de Bretagne, légèrement cinglé et qui souffrait de rectumo-laryngite (Appelé plus communément: « la réflexion du cul »). Au début, alors qu'il commença à s'établir dans la partie des RP, section connue pour être le ramassis de tous les artistes ratés, il commença l'embrigadement de certains membres. « Il me MP pour me demander de prier pour l'âme de son père », « […] me soutirait de l'argent par paypal... », « Il me passa à tabac! ». Alors que l'on pensait que le pire (heinrich) était passé, nous revoilà envahi par le supo de Satan en personne. Heureusement que ces menaces de transformer le staff en esclave furent prises au sérieux. En effet, il fut fessé à la déculotté puis banni peu après ces ultimatum (aucun lien avec le rectum!) lancé sur la communauté bienveillante tribalienne! Un mois d'existence, deux illuminés établit, triste destin pour ce jeune MMORPG et sa communauté grandissante (Notamment grâce aux multi comptes à l'époque!). Mais, alors que nous avons eu l'honneur d'analyser en direct à l'époque les comportements de schizophrènes, nous ne nous attendions pas à voir un ou plutôt deux faux prophètes. En effet, un homme dont le nom est puni de fouettage vint un beau jour sur guerre tribale. Mais son arrivé fut marqué par une annonce qui glaça les membres déjà frileux de la communauté (pas de l'anneau crétin!). Il lança un SOS: « 2012 arrive, nous allons mourir, prier pour vos âmes.... ». Après plusieurs débats stériles (Mis à part HestiaVestia qui assista au débat mais qui tomba enceinte elle, félicitation à elle, plein de bonheur pour elle son enfant et le ou les pères!) sa thèse fut tourné en dérision. De cette déclaration, un nouveau prophète encore plus ahuri que le premier arriva: peponi. Le peponisme: « Nous allons conquérir le monde! Nous sommes la première religion au monde et allons éradiquer les cafards! ». Cette annonce au delà de créer un véritable mouvement pro peponiste, emmena peponi au tribunal pour discrimination et racisme envers les cafards. Toute la communauté alla bientôt tomber dans l'obscurantisme aiguë en suivant ce faux prophète de pacotille. Mais heureusement, après une mésentente entre DiabloIII, apôtre qui rédigeait la bible peponiste et son Dieu, les membres du peponisme se dispersèrent comme un groupe de rock déchu et ne revint jamais. Tribal, une communauté, un destin, que des emmerdes!

[SIZE="3"] Idole, fan et bricole!
[/SIZE]

Depuis la naissance de guerre tribale, la communauté commença à s'étendre et des personnages charismatiques sortirent du lot. Entre Whoozi, une arrivé assez récente et déjà de nombreux clashs, Odaniel ex boss, Gote le néo bourgeois démoniaque, Alexia la fille aux 2 visages.....et nous allons ici vous faire le portrait (façon de parler!) de ces monstres!
Odaniel, Big boss sous l'ancien régime, banni ou abattu par les services opés à l'heure actuelle, fut un grand homme. Il dirigeait de sa main de fer la communauté. Respecté de tous, aimant et tendre BA, il marqua la communauté avec son grand sens de la répartie qui lui valu déjà plusieurs avertissements. Il dirigeait une équipe de larbins modérateurs et opérateurs exemplaires. Entre gast le tux chieur ou encore Alexia déesse aux 2 côtés. Le côté impeccable et puritain le jour et le côté déesse du cul et incarnation de la luxure la nuit sur l'IRC. Plume, la célèbre écrivain n'ayant jamais percé, Warnael, l'homme trop laid pour avoir un visage (Cf avatar!), ou encore Crainuk qui craignait tellement que l'on ne l'as pas réellement vu bosser. Puis après cette génération pseudo psychopathe, nous avons eu la toute nouvelle génération. Peur de rien et respecte rien, des jeunes cons au pouvoir égal une parodie de staff. Entre Whoozi tâché par les nombreuses affaires qui traînent derrière lui telles des boulets ou encore pour sa réputation de baleine pervers exemplaire. Il y a également guarda qui crache dans le yop et viole les grands mères. Elle arriva au moment fatale pour la communauté tribalienne déjà souffrante. Et que dire de Yaksha, le modo invisible? Il lit tout mais il ne dis rien? Que bel exemple de connerie dans ce monde ou l'apparence compte bien plus que l'esprit. Puis nous avons Layrajha, alias Mr.Docteur Maboul avec ses scripts farfelues, son langage codé, ses interventions mystéreuses et son sexe indéterminé. Enfin Tarto, valeur sûre dans les propos salaces, dans le métier dirons nous. Toujours à l'affût, connu et reconnu par tous, un grand de ce forum. Vous l'aurez compris, niveau staff nous pouvons prétendre au prix de l'originalité à défaut d'avoir déjà le prix de la connerie.
Mais si le staff compte bien des spécimens, c'était sans compter les membres sans droits (autrement appelés: "larbins" ou encore "esclaves"!). Peponi, chef des floodeurs, surnommé l'éternel ahuri, à la tête de piaf prête à vous bouffer. Decapitor, ex grand floodeur, l'ours toujours bourré et drogué. Ryuusukekun, le grand, le beau, ryuu mais aussi le spécial ryuu... Puis des membres qui nous ont quittés tel Azote qui a pris un coup de gaz fatale lors de l'explosion des waters (attentat contre les WC de Tribale en Octobre!). Dereck également y a laissé sa peau. Fan de poker, il fut plumé par la mafia plusieurs fois et fini par se suicider en se pendant avec 2 balles dans le crâne (cherchez l'erreur!). GregDGreg, le héros national y a également laissé des plumes. Après un an de bons et loyaux services, il partit très loin d'ici pour des raisons qui lui sont propres (Pas de lien avec l'attentat récent d'un membre du Hamas!) et nous le remercions pour son boulot qui fut l'un des plus titanesques pour la communauté mais comme tous les titans il fut déchu, dure dure l'histoire de l'humanité hein? Mais guerre tribale est un jeu. C'est pourquoi nous avons dans notre patrimoine beaucoup de grands joueurs et tribus. Entre les minis, tellement petits que vous pouvez les écraser sans le savoir, les geeks, les =L.F= ou encore les autres tribus prestigieuses. Leur secret? 22/24H passé sur le jeu, quelques pots de vins aux opérateurs.... Pour ce qui est des joueurs, entre elior Mr.Multi compte ou encore Darkbenji le comique de service, nous pouvons fièrement affirmer que nous sommes les meilleurs en toute humilité. Mais pour chaque bon joueurs, près de 80 boulets font pencher la balance....
Et toute la bande de floodeurs présentes dès le début tel legout34, impossible de le décrire mentalement celui là, golradir le fou, antooooooon l'oublié, didi l'inconnu, dydy1996 le convertis ou encore Rodolphe, surnommé 2 de QI. Mais si les floodeurs sont nombreux, les anti-floodeurs sont également présents. TMG-BrYan chef de l'opposition fait également parler de lui. Surnommé l'ermite, il vit esseulé dans les bois contrant toutes interventions des bourgeois du forum. Cependant, si durant cette année, nous avons beaucoup de membres qui étaient là depuis le début d'autres sont arrivés sur le forum plus tard. Ghalexz et Byy l'artiste paumé et son padawan encore plus paumé qui martyrise la section graphisme actuellement ou encore Hunab héros nationale et fervent admirateur des Jackson five. D'ailleurs la partie fan club reflète bien l'image de notre communauté et vous y trouverez bon nombres d'informations sur les grands de cette communauté. Mais aujourd'hui, le forum à pris un nouveau tournant avec la nomination de Gast pour le poste de BA (il va être plus occupé maintenant à son poste qu'à nous foutre des avertos, bon voyage!), et le nouveau staff et de modération et de la gazette remanié après un triste départ. Et si maintenant vous n'avez pas à peu près compris le système de cette communauté alors courez chez le docteur shizel vous faire lobotomiser, grand fou modérateur (les 2 vont ensemble!) et pervers. Oui car les pervers sur ce MMORPG qu'est guerre tribale, sa court les rues. Entre Hestia la fille aux 1000 mecs, Bachtel, l'insatiable Bachtel ou encore Odin123....si vous venez besoin de techniques nouvelles à apprendre, de connaître la vrai luxure alors venez prendre en contact ici et c'est avec une grande excitation que nous vous recevront. La communauté tribalienne, entre rires et pleurs, entre connerie et démesure.

((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((())))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
[/QUOTE]

[QUOTE=peponi;170906]
[SIZE="3"]
Partie people!
[/SIZE]

Ils sont beaux, ils sont riches (ou pas!), ils sont connus et reconnus, on les aime ou on les déteste, nos people en folie!

-----> La hiérarchie tribalienne. Plus t'es haut placé, moins t'es emmerdé!

-----> Coma de guerre tribale, un job qui rapporte?

'''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''____________________________________________________________'''''''''''''''''''''''''''''''''''''''

[SIZE="3"]Les titres de l'actualité![/SIZE]

-Au moins 122 morts dans un puissant séisme au Chili!

- Avis de tempête en France : 4 départements en alerte rouge

- Quick halal. Après négociation, le maire de Roubaix retire sa plainte!

- Microsoft coupe un réseau de botnets

- La 35e Nuit des César: ce qui vous attend

- Schumacher a été «pessimiste».

Le CAC40 est en hausse de 1.87% avec 3708.8 points!

""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""##################################""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""

Voilà pour aujourd'hui.

Je tiens à remercier Kissifrott et DECAPITOR puisqu'on est trois à réaliser ce journal.
Ce journal n'a pas le but de Concurrencer la gazette mais de faire rire ou sourire et offrir un regard plus mauvais, satyrique...sur le jeu la communauté... . DECAPITOR moi et Kissifrott ne travaillent pas pour la gazette et n'avons aucun lien avec eux et admirons leur travail. Nous voulons juste offrir un moment de détente un peu osé à la communauté tribalienne. Je remercie très grandement également Ghalexz qui s'est attelé au design de notre bannière pour ce journal. Je remercie vous tous qui nous lirons et qui ne nous jugerons pas tout de suite je le pense!

A ciao bon week end!Very Happy[/QUOTE]

Publicité
MessagePosté le: Sam 26 Juin - 15:56 (2010)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
~ Tadaaam ~ Index du Forum -> Tadaaam. -> Vieilles Chaussettes.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com