~ Tadaaam ~  Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Tribal Enchainé [N°2]
DeCa
MessagePosté le: Sam 26 Juin - 16:02 (2010)  Tribal Enchainé [N°2] --> Répondre en citant

La Quenelle.

[QUOTE=peponi;165754]

Chers lecteurs,

Ce journal a été créé et est écrit par peponi et Kissifrott (DECAPITOR absent). Il n'a pour but que le divertissement et une vision satirique et caricaturale de Guerre Tribale. La vision exprimée ainsi n'est autre que la nôtre de façon très osée et décalée. Ce journal n'a en aucun cas pour but de concurrencer la gazette officiel mais d'offrir aux joueurs un autre journal de divertissement. Les personnes nommées dans les articles ici n'ont peut être pas été interviewées sauf Whoozi. Les faits ont été inventés ou peut être pas vérifiés.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[SIZE="2"]
Rodolphe15, mais qui est il?[/SIZE]

Qui est Rodolphe15? Depuis la nuit des temps, il semblerait que l'homme ait connu une évolution constante. Mais alors que les scientifiques croyaient fermement en cette thèse, Rodolphe15 apparut. Qui est-il? Que veut-il? Personne ne le sait, mais tout le monde le connait. Un flood affreux, des répliques de gâteux, tout le monde le fuit et il nous poursuit. Rappelons les faits : alors que Peponi, roi des bouffons à la tête d'une bande d'intrépides floodeurs régnait dans les bas-fonds du jeu, le mythe Rodolphe apparut à nouveau. L'homme, plus bête que ses pieds, l'asocial. Beaucoup ont tenté de l'apprivoiser, peu ont réussi à l'approcher. Après sa disparition du forum il y a deux mois de cela, les rumeurs couraient sur Rodolphe : enlèvement extra-terrestre, suicide (qui fut la thèse la plus soutenue), kidnapping par un pédophile... mais toutes furent abandonnées. Mais aujourd'hui, Rodolphe est revenu. Ses premiers mots furent : "C nul la tribal enchainee" et " c___________vide". L'identité de ce floodeur égaré reste un mystère à l'heure actuelle. Il continue à semer la terreur sur le forum et achève les derniers défenseurs du bon Français sur ce forum avec son langage "moderne". Rodolphe, une âme, rien dedans.

[SIZE="2"]L'apologie du Noob![/SIZE]

Un Noob (avec la majuscule car ce sont très souvent des cas), qu'est-ce donc? Un joueur qui s'inscrit sur un jeu de guerre pour farmer? Qui proteste à la moindre agression comme quoi c'est trop injuste qu'on l'attaque, qu'il faut s'attaquer à plus fort que soit ou encore qu'il jouait pépère dans son coin, il n'est pas là pour la baston? Ou bien est-ce un « winner looser », c'est-à-dire un petit branlotin qui se croit fort comme... il n'y a pas de comparaison, il se croit plus fort que tout, mais qui en fait est aussi doué qu'un... non, il n'y a vraiment pas de comparaison, il est vraiment nul. Oh bien sûr!
Ce pourrait-il qu'il s'agisse d'une tare d'origine naturelle ou d'une capacité hors du commun qui s'acquiert à la sueur de son prodigieux effort (soulignez bien que l'effort est vain) intellectuel pour plaire. Et oui, un Noob, en plus de se croire plus fort que tout le monde, se croit aussi plus intelligent! Comme si une instance divine avait pu lui faire don de capacités dignes de de Chuck Norris ou Sylvester Stallone. Non, plus généralement, un Noob ne sait pas écrire, ou plutôt, il a un dictionnaire aléatoire en èssèmèsseuh (un mot peut avoir différentes orthographes, le meilleur exemple étant « lol, ou bien loOl, ou encore Loooooooool, mais le mieux, c'est loOol », et je passe la centaine d'orthographes possibles). Car en plus d'être noob sur le jeu, on l'est souvent sur le forum. Il ne poste pas au bon endroit. Il a une vingtaine de posts à son compteur, les 2000 autres étant dans le flood (quoique, des fois, c'est du fifty-fifty avec du 2000/2000). Quand il a compris une règle qu'il a enfreint une centaine de fois (ex : le double-post), il s'empresse de le faire remarquer promptement à tout Newbie qui l'enfreint une petite fois (attention, Newbie n'est pas [forcément] Noob) par inadvertance, et cela d'une façon généralement assez violente (« T 1 boufon, fô pa posté 2 foi de suite », désolé, j'ai du mal à être dans la peau d'un Noob pour faire des fautes à chaque mot).
Vous commencez à vous demander pourquoi le titre a pour nom « L'apologie du Noob »? Non? Si, bien sûr, c'est une évidence. Et moi, je vous réponds, que feriez-vous sans Noobs? Ne me répondez pas une tartiflette, il vous manque le reblochon. Et oui, pas de Noob, ça veut dire pas de cibles faciles qui se la joue kamikaze en envoyant sa défense sur vos défenses à vous dans un élan désespéré (après s'être plaint, pleuré ou vous avoir copieusement insulté, le tout mal orthographié). Les cibles qui ont (hélas), une ferme niveau 12 pleine de bûcherons en défense. Ou il faut penser encore aux pauvres petits opérateurs qui suent en répondant aux tickets, qu'est-ce que ça fait plaisir d'envoyer bouler sadiquement un Noob qui envoie un ticket qui pourrait ressembler à « Y a VîlainNobleur ki me noble, fèste kelke chose, je sui sur ke c interdi, fô le banir! ». Mais pas besoin d'être opérateur pour recevoir des mails privés de noobs de tous les horizons. Qu'est-ce que c'est drôle. « Pourquoi tu pleures mon petit Noob? », « Pourquoi je suis repassé dans ton village? J'avais juste oublié de passe l'aspirateur dans ta mine de fer. », ou le plus drôle, c'est quand il te traite de noob, et pourtant, ça n'a même pas une portée humoristique.
Alors oui, le Noob n'est pas une espèce en voie de disparition, mais il faut le protéger et le chérir comme un trésor. Sur qui nous moquerons nous sans un bon gros Noob? Le Noob, c'est plus qu'un Mythe, c'est une Légende vivante. Et dans l'histoire, il n'y a pas à dire, les salauds, c'est bien nous.

[SIZE="2"] L'affaire Gazette.[/SIZE]

9 février 2010, Rem déclare : "La direction de la Gazette revient à Hunab. S'il ne la veut pas ce n'est plus mon problème. Bonne continuation à la Gazette. Pas de commentaire ici, les questions par MP. Je ne reviendrais pas sur ma décision" et dénonce publiquement Guarda pour ses propos : "Rem a trop touché à la moquette". Moquette, embrouilles et corruption, voilà une nouvelle affaire qui débute et qui fait déjà du bruit. Rappelons les faits : Rem est un jeune membre du forum qui vient d'acquérir ses premiers poils. Jeune et fougueux, il entreprend de se lancer comme reporter pour la Gazette dirigée par Plume. Cette dernière, obligée de partir pour des causes que nous ne citeront pas ici (aucun rapport avec Guantanamo!), Rem fut nommé directeur de la Gazette. C'est alors qu'un règne tyrannique commença. Aveuglé par le pouvoir, trop énervé et despote, la descente aux enfers commença pour ce jeune membre. Les premières déboires furent gardées secrètent. Des parutions irrégulières, une équipe invisible.... Puis, nous avons été contacté par RCOOL, il y a de cela quelques jours, qui a voulu témoigner. Ce membre, toujours joyeux et prêt à rigoler, fut littéralement agressé par Rem : "Il me disait qu'il était occupé sur Skype. Il a finit par me dire de la fermer, que je comprenais rien...", "Il s'amusait à me bloquer, débloquer...". Dès lors, l'affaire "Remleroi ou pas" est lancé. Les accusations furent vérifiées par d'autres témoignages, dont le mien. Puis, le 9 février 2010, Remleroi démissionne et proclame Hunab directeur de la Gazette. Rem ne donnera aucun détail du pourquoi et du comment. Mais Hunab, gêné et littéralement emmêlé dans le piège de ce reporter de pacotille, mit les choses au clair : " En gros, j'ai reproché à Remleroi de décider tout seul  de la date de parution de la gazette et si on annulait ou pas une Gazette, j'ai dit qu'il fallait se concerter et non décider a un ou deux et il m'a dit " elle paraîtra pas ce jour-là...", "Il m'a dit que je n'avais pas mon mot à dire..."." Ce témoignage, lourd de conséquence et difficile pour Hunab qui fut bouleversé par les manières de Rem qui se vengea lâchement sur lui, resta silencieux après cette interview. Plume n'a plus donné signe de vie sur le forum depuis déjà quelques temps, comment survivra la Gazette? Une chose est sûre, plus c'est jeune, plus c'est con.
[/QUOTE]
[QUOTE=peponi;165755]

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

[SIZE="2"]
*Djevara's gallery*, l'apologie de l'horreur.[/SIZE]

6 janvier 2010, jour noir pour les graphistes. Djevara poste sa galerie. Dès lors, une vague de mots d'insultes et de lettres de menaces anonymes sera reçu par le staff du forum de Guerres Tribales. En effet, lorsqu'une minette qui commence à fantasmer sur la série Twilight poste ses créations, alors la section agonise. On a vu beaucoup de graphistes incompétents ou totalement séniles. Entre BYY, surnommé "le monstre de la bannière" ou Peponi, surnommé "l'illuminé raté", aucun n'arrivera à la cheville du comble de l'horreur. Dvejara, rien que son pseudo porte malheur aux graphistes. Des bannières affreuses, grandes, sans techniques... l'énumération des défauts ou des raisons pour elle d'arrêter immédiatement ce carnage serait bien trop longue et fastidieuse pour que j'en fasse étalage ici. Mais Djevara va plus loin. Comme si sa galerie n'était pas assez déroutante, elle entreprit de profaner les images de Avatar, dernier film à succès de James Cameron qui explosa les box offices, en retouchant avec des brushs horribles ou encore en essayant des techniques aux frontières de l'expérimentale. Cet acte de barbarie fut lourdement condamné par les grands graphistes inconnus de notre forum. Ghalexz n'osa même pas s'aventurer dans cette antre de la laiderie, BYY fit même avec Yros un procès tout en débat pour l'inciter à stopper et remballer ses rêves fantasmagoriques de jeune adolescente. Vous l'aurez compris, ouvrir une galerie pour exposer ses fantasmes sur les acteurs de Twilight ou encore pour tenter de détruire la beauté des paysages d'un film devrait être lourdement puni par la législation tribalienne. Avis aux amateurs de suggestions foireuses.

[SIZE="1"]By peponi.[/SIZE]

[SIZE="2"]
*Djevara's gallery*, l'apologie de l'horreur.[/SIZE]

Une fresque monumentale et hétéroclite. Voilà ce qui caractérise la galerie de Djevara. Oui, monumentale parce que ce mot n'est autre que la contraction de "monu", qui veut dire malade en Kiwi, et de "mentale", mot que je n'ai pas besoin de définir. Beaucoup de malades mentaux avaient du génie, un génie fou, prenez Vincent Van Gogh. Mais Djevara n'a pas la folie du génie. Qui irait rajouter des fleurs sur une création du thème Avatar? Il y a déjà bien assez de fleur non di Diou! Et ça, ce n'est que pour prendre le plus récent exemple. C'est là qu'apparaît le hétéroclite! Et oui, car en plus de dénaturer d'excellents films, elle dépucèle d'autres film bien moins reluisant, je cite : Twilight. C'est du tout et n'importe quoi. Consacré du temps à faire des bidouillages sur Twilight alors qu'on peut passer ce temps précieux à s'améliorer sur Avatar. Non, c'est inacceptable. Il est interdit de faire des créations graphique sur le thème de Twilight. Interdit! Interdit! Interdit! Interdit! Djevara! On a dit INTERDIT! Tout le monde à vos gousses d'ails et crucifix, il ne reste plus que l'exorcisation...

[SIZE="1"]By Kissi.[/SIZE]

|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||-------------------|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||-------------------|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||

[SIZE="3"]
Interview de Whoozi.
[/SIZE]

<peponi> Comment vois tu la communauté tribalienne?
<Whoozi> Je la vois comme une communauté sans cesse florissante avec des membres tous plus sympathiques les uns que les autres.
<peponi> Et le chan IRC?
<Whoozi> Comme l'endroit ou on se donne rendez-vous pour déconner, s'amuser, mais aussi offrir une aide en ligne et plus rapide.
<peponi> alors des petits secrets?

<Whoozi> Bah j'ai pas de secrets! <rires à s'en étouffer>
<peponi> alors, on t'as beaucoup chié dessus niveau affaire de zoophilie...qu'à tu à répondre?
<Whoozi> Rien, que c'est uniquement à titre de divertissement.
<peponi> Donc tu nie? Mais l'affaire des Océans? Et pour ce qui concerne tes expériences expérimentales de sexe? Qu'à tu à répondre?
<Whoozi> euh... Bah j'ai eu des expériences normales..
<peponi> C'est à dire?
<Whoozi> Avec des filles vois tu, ca a de longs cheveux.
<peponi> Des files ou femelles?
<Whoozi> Et c'est féminin avec de belles formes.
<Whoozi> les deux, ouais! Filles et femelles.
<peponi> Donc tu plaide innocent Pour l'affaire des Océans, le procès se tiendra en mars as tu un avocat?
<Whoozi> nan.
<peponi> Niveau modérateur un grand boulot?
<Whoozi> pour moi non, mais ca en est un.
<peponi> Donc tu avoue ne rien foutre?
<Whoozi> J'ai déjà été modérateur et admins sur plusieurs jeux/sites/forums, c'est simple pour moi.
<peponi> Et pour le nouveau poste de Gast11?
<Whoozi> C'est un excellent administrateur forum.
<peponi> Il n'est pas un peu jeune?
<Whoozi> Du tout.
<peponi> bon et sinon des commentaires à faire? Les médisances à ton égard?
<Whoozi> Disons que les membres me rendent bien mon travail.
<peponi> En nature?
<Whoozi> Non pas en nature.
<Whoozi> T'essaye juste de me faire passer pour un gros pervers! Go interviewer txabix. S'tu continue j'te fouette!
<peponi> Donc tu es un sado?
<Whoozi> ..., non. Je suis noir comme le chocolat.

Whoozi, personnage qui devient peu à peu charismatique sur le forum. Mais derrière l'apparence du modérateur moderne, calme, posé et expérimenté, se cache un vicieux aux tendances sexuelles déroutantes bourrés de stéréotypes. En effet, il nous a livré que à travers cette interview que Txabix était un gros pervers ainsi qu'il avait déjà eut des relations avec des femelles. "L'affaire des Océans" qui je le rappelle devra se tenir comme prévu le 20 mai nous promet de grandes révélations et pleins de rebondissements. En conclusion, l'interview d'un personnage avec encore beaucoup de zones noires.
[/QUOTE]

[QUOTE=peponi;165756]
'''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''
'''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''

[SIZE="3"]Chronique de Kissifrott.[/SIZE]

Avis aux graphistes.

La névrose des graphistes.

Ils forment une belle bande de virtuoses,
C'est vraiment grandiose
De voir une telle osmose.
Blanc ou rouge, c'est la métamorphose!
Qu'on les aiment dans leurs tutus roses!

""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""___________________________________"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""___________________________________"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""

[SIZE="3"]Partie people.[/SIZE]

----> Rem après avoir littéralement chier sur la gazette, s'essuie sur Hunab en lui refilant la direction.

[SIZE="3"]
Dépêche urgente de la rédaction.
[/SIZE]

Darth Sokar, suppôt de Satan? En effet, nous avons pu constater que Darth, dit Sokar avait un avatar représentant un diable et un symbole satanique. Le "suppôt de Satan" comme l'appelle maintenant la majorité de la communauté à sorti un nouveau RP qui s'intitule "Le consortium". Ce satanique aurait posté quelques 92 messages, se faisant discret pour mieux frapper. Cet individu aurait été aperçu lors de plusieurs messes sataniques dans les bas fonds de la communauté tribalienne. Il aurait également été arrêté il y a quelques jours pour possession de livres sataniques et pour double sacrifices humains. La rédaction appel au boycott du RP "Le consortium" ainsi qu'à son excommunication.

----> Ghalexz, après le clone fornicateur, fait encore parler de lui. On peut dire que certains ont la main chanceuse!

---> Darth Sokar supo de Satan du forum?

(((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((()))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
(((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((()))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

[SIZE="3"]Les titres de l'actualité.[/SIZE]

-Le centre-ville de Caen évacué pour un déminage.

-Besancenot veut unir la gauche pour défendre les retraites.
- Plusieurs pistes à l'étude après l'attentat de Pune en Inde.
-Karim Benzema sera de retour à Gerland.
-Beaux-arts: L'oeuvre de Ko Siu Lan raccrochée.
-Le transsexualisme n'est plus une maladie mentale en France.

Enfin un petit mot de la bourse:

CAC 40: 3 599,07  points.    - 0,49%

[SIZE="1"]*Ces informations sont véridiques.[/SIZE]

##############################################################################
##############################################################################

Voilà pour aujourd'hui.

Je tiens à remercier Kissifrott le rédacteur avec moi puisqu'on est deux à réaliser ce journal. Hommage à DECAPITOR qui est en vacances.
Ce journal n'a pas le but de Concurrencer la gazette mais de faire rire ou sourire et offrir un regard plus mauvais, satyrique...sur le jeu la communauté... . DECAPITOR moi et Kissifrott ne travaillent pas pour la gazette et n'avons aucun lien avec eux et admirons leur travail. Nous voulons juste offrir un moment de détente un peu osé à la communauté tribalienne. Je remercie très grandement également Ghalexz qui s'est attelé au design de notre bannière pour ce journal. Je remercie aussi Whoozi pour son interview et vous tous qui nous lirons et qui ne nous jugerons pas tout de suite je le pense!

Peponi, Kissifrott, DECAPITOR et Ghalexz.

Voilà voilà à vous de juger!Very Happy

ps: pas d'averto pitié là y avait Kissifrott pour me superviser!Sad[/QUOTE]

Publicité
MessagePosté le: Sam 26 Juin - 16:02 (2010)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
~ Tadaaam ~ Index du Forum -> Tadaaam. -> Vieilles Chaussettes.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com