~ Tadaaam ~  Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Les Commentaires Tribal's Enchaînés.
DeCa
MessagePosté le: Sam 26 Juin - 16:30 (2010)  Les Commentaires Tribal's Enchaînés. --> Répondre en citant

La Quenelle.

Citation:

Tribal Enchaîné [N°1]: Le premier, le mythique, l'antiquité. Franchement, l'averto de Shizel, à ce moment là, et le connaissant, fut assez hypocrite.

Tribal Enchaîné [N°2]: Le second ouvrage, où nous accueillons Kissifrott, çà se ressent par la soudaine absence de grosses fautes d'ortho.

Tribal Enchaîné [N°3]: Héhé, on continue. Paraît que çà commençait à monter en haut-lieu, c't'histoire. Tout du moins, çà énervait Gote, et tant mieux. Je m'en réjouis.

Tribal Enchaîné [N°4]: Fut avorté, par mon départ, celui de peponi et celui de Kissifrott, toute la rédaction quoi ^^'. (cela à cause d'un ras-le-bol de moqueries et critiques sans fondement et insultantes contres-tribal enchainé trop pressantes). Mais nous avons pris en compte ce tribal enchaîné dans le numéro du suivant... Une sorte d'hommage au travail inachevé.

Tribal Enchaîné [N°5]: Relance de ma part, alors que je fus le premier à partir, dans le N°4. Je rassemble l'équipe, nous changeons la mentalité et la façon de plussoiement, et çà fait un carton au box office. Très bon numéro. Je recommande. (sûrement le meilleur)

Tribal Enchaîné [N°6]: Très absent sur cette dernière publication, je n'ai point pus modérer les propos de Peponi et çà a refait comme les 3 ers au niveau de la mentalité. Même si ce numéro est tout de même de bonne qualité et a bien fonctionné, du moins, d'après les commentaires qui ont suivis.

A vous les studios, j'attends de la bonne critique x')

Publicité
MessagePosté le: Sam 26 Juin - 16:30 (2010)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
~ Tadaaam ~ Index du Forum -> Tadaaam. -> Vieilles Chaussettes.

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com